Aimer s’exhiber
J’en ai déjà parlé ici, mais je voulais faire un court article sur le sujet. S’exhiber !
Vous qui regardez Twitter, vous avez vu combien j’aime me montrer. Maitresse a développé ce côté exhibe qui était latent en moi.
J’adore vous montrer ma soumission, et le plaisir que j’ai à être sa sissyslut. Je prends un temps fou à faire des photos, ou des vidéos, à les retoucher ou les monter.
Et quand je vois les likes, les retweets et les commentaires, ça me galvanise et me donne envie d’en faire encore plus.
Une autre exhibition que j’adore, c’est les shows en virtuel sur CAM4.
Vous pouvez retrouver mon profil en cliquant ici.
Je ne pensais sincèrement pas que j’aimerais autant m’exhiber devant des hommes et des Sissy (j’ai assez peu de femmes qui viennent me voir 😊 .
C’est vraiment quelque chose que j’apprécie, qui me donne un plaisir fou. J’aime vous sentir excités quand je me caresse, me prends, lèche ces godes langoureusement. J’adore vous entendre dire que je vous excite. Je me laisse griser par ces commentaires, ça me booste. Je ne pensais pas exciter autant, même si Maitresse me dit souvent que je “pus le sexe”.
Quand Maitresse est présente dans le chat, ou en audio et que je l’entends me dire d’être le plus salope possible, ça décuple ma motivation, car je veux qu’elle soit fière de la sissyslut qu’elle a créé et je me donne à fond.
Quand, elle n’est pas présente, les règles sont simples : la cage reste en place, pas de masturbation, mais j’ai le droit de jouer et jouir par le cul.
Ce sont vos commentaires, vos discussions et les jetons donnés qui feront que je jouerai plus ou moins.
C’est très excitant quand quelqu’un donne des jetons. Ca prouve qu’il aime bien le show.
L’autre jour, j’ai envoyé le lien du Hush contre une petite somme à un inconnu pour qu’il le fasse vibrer et qu’il voit l’effet des vibrations à la caméra.
Je n’ai pas encore fait de show privé. Mais ça m’intéresserait d’essayer, de voir si je peux me lâcher de la même façon.
Alors, venez jouer avec moi.
Dès le mois d’août, je vais me connecter souvent. Et j’ai besoin de votre présence, de vos encouragements quand je suis en ligne. Ça me booste pour vous montrer la sissyslut que Maitresse a dressée.
À bientôt
bises soumises
Sabrina
Mon Twitter en cliquant ici … si vous avez envie de me suivre.
Le Twitter de Maîtresse Anna
Le profil vends ta culotte de Maîtresse Anna
En savoir plus sur a-mes-pieds.fr
Subscribe to get the latest posts sent to your email.