Les défis de l’été sont enfin là 🙂
Hey oui, après vous avoir spolié pendant presque 1 mois, les défis sont enfin là.
J’y ai travaillé pendant un moment afin de pouvoir proposer des défis sympa et sans prise de tête qui pourraient plaire à tous. Autant pour les sissy, que pour les soumis et mes BabySoum ! J’ai d’ailleurs classé les défis par couleurs mais bien entendu, un ABDL et une sissy peuvent également faire les défis bleus. Les couleurs sont juste là à titre indicatif !
Le vrai défi là-dedans, c’est de réussir à dépasser ses limites, sortir de sa zone de confort et profiter de l’été pour bénéficier de nouvelles expériences… mais je ne vous cache pas qu’il faut quand même quelques accessoires.
Bien entendu, certains défis ne sont pas faisables pour certains… et oui, chez les parents ou en couple, on ne peut pas pratiquer certaines choses. En tout cas, pas sans se mettre en danger !
Faites donc tous les défis qui vous plairont et qui seront réalisables durant l’été.
Amusez-vous bien !
Maîtresse Anna.
Défi n°1 : Réussir à rester chaste pendant 10 jours ! C’est à dire, aucun rapport, aucune branlette, aucune éjaculation à cause d’une stimulation anale. Les couilles ne doivent pas être vidée une seule fois en 10 jours pour découvrir de nouvelles sensation !
Défi n°2 : Faire de belles photos (seule ou avec un pro) en étant maquillée et avec une perruque.
Défi n°3 : Réussir à jouir sans toucher ta nouille… oui messieurs les flemmards, c’est parfois long, et fastidieux mais en suivant la technique de milking de mon podcast vous y arriverez en étant à l’écoute de votre corps… et après 10 jours de chasteté, c’est encore plus facile et rapide. (Le podcast est ici, ou en cliquant sur le petit cœur pour ceux qui ont un suivi mensuel)
Défi n°4 : Pratiquer un travail complet des tétons … avec tous les accessoires ! (Le podcast est ici, ou en cliquant sur le petit cœur pour ceux qui ont un suivi mensuel).
Défi n°5 : Réussir à rester chaste pendant 20 jours … mêmes consignes que pour le défi numéro 1 !
Défi n°6 : Mettre une couche culotte et sortir avec sous ton pantalon, tu pourras rentrer chez toi quand ta couche sera souillée.
Défi n°7 : Faire un plan cam pour exciter un homme ou une sissy … et lui vider les couilles.
Défi n°8 : Pratiquer une masturbation à l’extérieur de chez toi. Attention, je ne parle pas d’exhibition mais de parking calme, jardin sans vis-à-vis, toilettes du centre commercial, au bureau …
Défi n°9 : Exhibe-toi sur un site (par exemple cam4) et obtiens 50 followers/amis/like.
Défi n°10 : Porter les pinces griffes pendant 60 minutes… ouille, c’est délicieusement douloureux !
Défi n°11 : Réussir à te baiser avec le plus gros de tes godes, et en commander un encore plus gros pour la rentrée.