En tant que grande fan des sextoys connectés de chez Lovense, je vous propose des jeux de contrôle sur du long ou court terme.
Que ce soit le temps d’une séance de 30 à 60 minutes, le temps d’une journée ou dans le cadre d’un suivi ou d’une appartenance. Les sextoys connectés Lovense nous permettent une multitude de jeux … y compris nocturne !
J’adore me servir de ces petites merveilles pour punir également … et de différentes façons !
Je vous rappelle que punir ne rime pas qu’avec souffrir 🙂
Tu n’as pas encore de sextoys connectés Lovense ?
Voici une sélection de mes chouchous
Le hush, le grand basique pour mes Sissy et mes soumis… il existe en 4 tailles, du XS au L, il permet de s’adapter à chacun à condition de choisir la bonne taille. Il est confortable de jour comme de nuit lorsque l’on est habitué à le porter et permet de nombreux jeux à la maison comme à l’extérieur.
Gravity … le dernier testé et approuvé !
Il est très efficace et me donne une satisfaction totale de pouvoir contrôler les vas et viens dans le petit trou de ma victime.
Le domi … il fait jouir les femmes en quelques secondes, mais je m’en sers aussi sur mes Sissy encagée pour les faire jouir, ruiner les orgasmes ou les frustrer totalement !
Le Edge … Un stimulateur de prostate ultra-performant qui te videra les couilles tout en te laissant les mains libres.
Au coin, les mains sur la tête après avoir reçu 500 fessées… la honte de te vider les couilles sans te toucher, juste sous le contrôle de ta Maîtresse qui s’amuse avec ton stimulateur de prostate.
La sex machine … l’apothéose pour un soumis / une Sissy sous le contrôle de sa Maîtresse qui le baise encore et encore. Et si tu aimes les plans culs, tu vas être servi, cette machine peut être utilisée par deux personnes à la fois. De quoi amuser aussi ton / ta partenaire de jeux. Petite astuce, le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal 🙂
Bien entendu, ces sextoys connectés peuvent être utilisés aussi en mode solo… il n’y a pas forcément besoin de quelqu’un pour le contrôler à distance.